Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
27 mai 2011

Merci à Anéla....

  étiquette 1212

J'ai été taguée c'est bien comme ça qu'on le dit????, par la charmante  Anéla du magnifique blog

"Un Doux Parfum D'autrefois"

cd284d1664803482_p

Pour un exercice, qui à mon Avis se révèle être un peu périlleux pour moi!!!!

Se dévoiler, parler de soi...., pas toujours facile, mais bon, aller je me lance....

fêtes des mères 046

cd284d16

Je suis née en France plus exactement a Audruicq dans le 62

je suis donc une chtimi.

J'ai 43 ans, j'ai un garçon de 20 ans, auquel j'ai donné toute ma vie

car avant sa naissance, j'étais couturière chez Louis Vuitton et Hermès

Mon fils passant avant tout, j'ai quitté mon travail car je ne trouvais pas de nounou pour garder ce qui venait de

m'arriver

de plus beau dans la vie.

Je suis donc devenue assistante maternelle pour garder Romain

et je le suis toujours depuis 20 ans.

J’adore ce métier, pourtant il me manquait un petit quelque chose

la création et depuis 5 ans je crée, je chine, je m’épanouie.

Je suis du signe du cancer mes proches et amis disent de moi que je suis entière je pense avoir bon caractère

j’aime rire je donne beaucoup aux autres peut être un peu trop au goût de mon époux!!!

avec qui je suis marié depuis 24 ans.

Les amis sont très importants pour moi, même si cela est parfois dur de les cerner.

Je déborde d’énergie, j’ai  horreur de rester à ne rien faire

je suis toujours de bonne humeur même si la vie n'est pas toujours facile!!!

Pour moi la famille est très importante surtout mon papa et ma maman auxquels

Je tiens beaucoup

J'aime la piscine, la marche, la cuisine,

je suis une fan de la bonne cuisine nous sommes 3 gourmands à la maison!!!

Voilà une dernière chose,

J'adore les animaux

J'ai un petit lapin et un petit bichon frisé que j'aime énormément .

Je vie en ville et j’adore repartir dans ma maison de campagne qui se trouve a Audruicq.

Voilà un petit morceau de ma vie.

Coucou, vous êtes toujours là, je crois que c'est la première fois que je parle autant de moi!!!!

Merci encore à toi Chère Anéla d'avoir pensé à moi pour ce magnifique relais

CECI EST POUR TOI.......

Belle fille

et pour toutes les mamans du Monde Entier en leurs souhaitant par avance une

cd284d16

JOYEUSE FETE DES MERES

la belle dame

J’entends au dessus de moi dans les cieux - Les anges qui chantent entre eux - Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand - Que celui-ci: Maman.
Citations d'Edgar Allan Poe


"J'entends au dessus de moi dans les cieux

Les Anges qui chantent entre eux

Ils ne peuvent trouver des mots d'Amour plus Grand

Que celui de

Maman....

à très Bientôt....

étiquette

Maguy......

Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère.

 nds au dessus de moi dans les cieux - Les anges qui chantent entre eux - Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand - Que celui-ci: Maman.
Citations d'Edgar Allan Poe

 

Publicité
Commentaires
E
je suis ravie de faire ta connaissance et de parcourir ton joli blog,j'ai lu attentivement ce que tu révèles "d'un peu de toi" tout est dit avec tendresse et sincérité.... je te met dans mes liens tout de suite<br /> doux week end
C
Heureuse de te connaitre un peu davantage et je vois que nous avons quelques points communs , peut étre du au même signe astro ?!<br /> Merci de t'étre ainsi révélée !
B
ravie d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> Nat
L
Coucou Maguy...<br /> <br /> J'ai bcp apprécié lire ces petits détails de ta vie... <br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse fête des mamans et te fais de gros bisous d'amitiés<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> PS : serait ce trop te demander (si tu le veux bien évidemment) de m'envoyer les cliparts que tu as utilisé pour la première carte... en te remerciant par avance...
M
quel beau billet Maguy!!!!! on se dévoile un peu non?, tes cartes sont sublimes!!comme ton blog!!! gros bisous à toi et bonne fête!!marcela
Publicité