Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
11 janvier 2011

Réponse du Petit Quiz entre Amies


 60412424

mod_articles154277_4

Bonjour à vous toutes,

Comme promis la réponse à notre petit quiz va être divulguée .....Suivez-moi...

Il y a 85 ans , exactement le 27 janvier 1926 apparaissait ce petit objet (rappelez-vous de l'indice)

TelevisorBaird1930

bizarre comme objet !!!!

Après, disons quelques années plus tard, il y a eu ça.....

375x500

magnifique ce film "Le Kid", je pense que la réponse n'est pas loin.... Continuons....

TVani2

ET OUI C'EST ELLE LA NAISSANCE OFFICIELLE DE LA TV EN 1926

ET POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE PARTICIPATION, JE VOUS OFFRE UN PETIT DIAPORAMA DES MEILLEURS SEQUENCES
QUE CETTE BOITE MAGIQUE A IMAGES A PU A MON AVIS NOUS OFFRIR, QUE CE SOIT EN MATIERE DE FILMS, DE DESSINS
ANIMES, OU SERIES.            JUGEZ-EN PAR VOUS MÊME.....

recadre_image_hauteur



chapichapo


txy2wmax

ET L'INOUBLIABLE ROMY, SISSI IMPERATRICE .....

sissi_1955_1957_231733

248923_5MLC3WGOHOX662BQTJZJ4VHPXKACG6_sissi_3_H215939_L

SISSI A TRAVERS LE TEMPS.....

J'espère que cette séquence souvenirs vous aura plu????, moi en tout cas se sont mes souvenirs, voir mes

"REVES D'ENFANTS"...

JE TIENS PARTICULIEREMENT A FELICITER VERO de l'immaculé Blog Amour du Temps Passé

qui a trouvé la bonne réponse cette banière est pour elle :

merelin_monroe_rare_pics03

Encore un grand MERCI à vous charmantes copinautes de votre participation, et de votre soutien apportés par tous vos messages d'encouragements

CECI EST POUR VOUS.......

CIMG1824

DOUCE JOURNEE

Publicité
Commentaires
P
coucou Mon Rêves d'Enfants que j'admire... j'étais loin de la réponse moi ( lol) ... et surtout à coté de la plaque pour ne pas dire autre chose ( mdr) !!! bravo à Vero pour la bonne réponse !!! et un grand merci à toi ma douce pour ces magnifiques images de la "boite magique " qui nous rappelle tant de bon vieux souvenir !!!! <br /> quand à la magnifique composition florale .. sans soucis je te la prend !!! merci beaucoup elle est splendide bonne et douce soirée et une envolée de bisous pour la nuit
M
quel joli blog!!!! j'adore tes mises en page! je reviendrai!!!bisous marcela
Y
Je n'avais pas trouvé malgré l'indice qui à mes yeux (idiote que je suis) était un appareil de chauffage.<br /> Je suis plus âgée que vous mais j'ai adoré (oui je peux dire ce mot) Romy Schneider dans Sissi. J'ai certainement regardé ce film des centaines de fois et pleuré autant de fois. Sentimental suis et le resterai toute ma vie.<br /> Belle soirée à vous<br /> yolande
A
merci à toi..<br /> J'aime ce petit clin d'oeil...jolies photos en noir et blanc de Marilyn!!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité