Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RÊVES D' ENFANTS
RÊVES D' ENFANTS
Newsletter
RÊVES D' ENFANTS
2 octobre 2011

Petites Annonces....

75f696e2

Un Joli Jeu organisé par une Charmante Dame que je ne présente plus Véro du ravissant blog

" Amour du Temps Passé "

Une Magnifique soupière est en jeu

68685391

Pour les modalités, tout est très bien expliqué dans son blog le mieux

Aller ouvrir les portes de Son Magnifique Univers....

75f696e2

Juste un petit mot sur Véro, qui est entrée dans le petit monde

de Rêves d'Enfants

le 10 Décembre 2010

en laissant ce joli commentaire

"c'est une période chargée..mais c'est important de prendre le temps et d'apprécier les bonnes choses.. avec nos enfants!"

et qui depuis reste une fidèle lectrice de mes publications..

Merci Véro

MERCI

75f696e2

AAAAAAAAAAAAAAAAFFICHE-2011-MAIL red

Neauphle-le-Château est une commune française située dans le département des Yvelines et la région Île-de-France.

C'est dans cette Magnifique Région que je me trouverais


Le Dimanche 9 Octobre 2011


dans le cadre du 3ème marché d'Automne

"Artisanal et Gourmand"

Si vous passez par là, venez me faire un petit coucou!!!!

75f696e2

stand montrieux 069

stand montrieux 081

stand montrieux 087

stand montrieux 084

stand montrieux 080

Quelques nouveautés commencent à sortir de l' atelier, mais pas tout à fait terminées....

il faut juste leur laisser un peu de Temps  pour être finalisées....

75f696e2

BONNE JOURNEE ENSOLEILLée

A très bientôt....

filles

Maguy

75f696e2

Publicité
Commentaires
M
Belle journée à toi et merci pour ce joli billet. Bisous
M
He pasado a conocer tu blog. me gustó tu visita y he querido devolvértela. Me gusta el estilo de tus entradas y las fotos que muestras.<br /> Un beso y encantada de conocerte ;O)
C
Que de jolies annonces superbement illustrées !<br /> Mais quel dommage que ta région et cette expo soient si loin de moi ...Je te souhaite un joli succès demain !
P
je te souhaite un beau dimanche d'automne pour ce marché bises françoise
C
bonnes expos , bonnes ventes !!
Publicité